Loin de se contenter du modèle des cours de cuisine aux particuliers, l’Atelier des Chefs s’est beaucoup développé ces dernières années. Entre partenariats avec les business schools et les écoles d’ingénieurs, et lancement dans la formation digitale, cette entreprise familiale a su se réinventer au fil des âges. Dans cet épisode du podcast de Business Cool, François Bergerault, cofondateur de l’Atelier des Chefs avec son frère Nicolas, revient sur cette aventure entrepreneuriale, mais aussi sur les défis qui ont marqué l’histoire et qui attendent encore cette entreprise.
Loin de se contenter du modèle des cours de cuisine aux particuliers, l’Atelier des Chefs s’est beaucoup développé ces dernières années. Entre partenariats avec les business schools et les écoles d’ingénieurs, et lancement dans la formation digitale, cette entreprise familiale a su se réinventer au fil des âges.
Dans cet épisode du podcast de Business Cool, François Bergerault, cofondateur de l’Atelier des Chefs avec son frère Nicolas, revient sur cette aventure entrepreneuriale, mais aussi sur les défis qui ont marqué l’histoire et qui attendent encore cette entreprise.
Au programme :